Billetterie et règlements du Festival

Vous pouvez vous procurer ici les billets pour le festival.

il est avantageux de vous inscrire tôt et ainsi profiter de meilleurs prix. Nous encourageons les gens à s’inscrire tôt, ce qui, pour nous, facilite aussi l’organisation et la planification du festival. Tout le monde y gagne !

 

 

 

 

 

 

PASSE POUR TOUTE LA FIN DE SEMAINE DU FESTIVAL

DU VENDREDI 31 AOÛT 17 HEURES AU DIMANCHE 2 SEPTEMBRE 19 HEURES :
 

Billets à prix promotionnel (20 billets seulement) : 70.00$.

 Jusqu'au 25 août : 100.00$

À la porte : 135.00$.

 

 

Cette passe inclut :

*       Accès à l’ensemble du site de l’ashram et à tous les kirtans, activités et ateliers qui s’y déroulent et ce, à partir de la cérémonie d’ouverture le vendredi 31 août 19 heures, jusqu’à la clôture le dimanche 2 septembre 19 heures.

 

*       Mis à part l’eau potable disponible en tout temps, la nourriture n’est pas inclue dans le prix. Toutefois, des repas végétariens/végétaliens et collations seront offerts à des prix raisonnables. Si vous préférez, vous pouvez aussi apportez votre propre nourriture.

 

*       Possibilité de camper sur la terre de l’Ashram (camping rustique) pour les nuits du vendredi et du samedi. Vous apportez votre équipement de camping (tente, matelas, sac de couchage, etc.) et nous vous fournissons le site ! Vous aurez le choix des sites: ouverts dans la prairie ou ombragés dans les bois.

 

 

PASSE D’UNE JOURNÉE

 

 75.00$ (pour la journée du samedi ou du dimanche)

 

 

Gratuit pour les enfants de 12 ans et moins accompagnés d'un adulte (voir "Règlements")

Moitié prix pour les jeunes de 13 à 17 ans (payable à la porte)

 

* Les billets ne sont pas remboursables, mais ils sont transférables.

Consultez l'horaire détaillé  (à venir bientôt!)

RÉGLEMENTS DU SITE:

Pour que le tout se déroule rondement et harmonieusement, voici quelques règles à respecter :

 

-       Tout enfant devra être accompagné d’un parent ou d’un adulte. Durant toute la durée du festival, l’adulte est RESPONSABLE de l’enfant. Il est important de respecter cette responsabilité et ne pas se fier sur le fait qu’il y a plein de monde autour pour veiller sur l’enfant. C’est donc au parent à veiller à ce que son enfant respecte les règles.

-       Les animaux de compagnie ne sont pas acceptés sur le site du festival.

-       Mis à part le feu central préparé par les responsables du festival chaque soir, aucun autre feu ne sera permis sur le site.

-       Tout alcool ou autre substance intoxicantes ne sont évidemment pas permises sur le site de l’Ashram.

-       Veillez à ne laisser aucune trace. Ramassez tous vos déchets et contenants recyclables. Les ramener à la maison ou les laisser dans les bacs à cet effet sur le site du festival.

-       Privilégiez l’utilisation de produits et emballages écologiques.

-       Aucun savon ou produit nettoyant ne sera autorisé dans le lac.

-       Portez votre bracelet signifiant que vous avez honoré votre prix d’entrée, de manière visible tout au long du festival.

-       Les organisateurs du festival ne sont pas responsables pour tout vol ou bien endommagé. Bien sûr, nous ne croyons pas que de telles actions puissent survenir, en toute conscience !

-       Pour ceux qui fument la cigarette, des bacs de sable seront disponibles sur le site pour disposer des mégots. Bien évidemment aucun mégot par terre ! Il est interdit de fumer dans les boisés, pour des raisons évidentes.

-       N’hésitez pas à arborer vos habits colorés, festifs, mais, bien que le lieu et l’ambiance soit «paradisiaques», nous ne permettrons pas la tenue «Adam et d’Eve» (c’est-à-dire la nudité, même au lac) !

-       Laissez vos radios à la maison, nous aurons durant le festival toute la musique et le silence qu’il nous faut !

-       Bien que les organisateurs du festival veillerons à ce qu’il y ait présence de surveillance à la zone de baignade du lac, toute personne est responsable de soi-même et de ses enfants sous sa responsabilité.